Le test

Un test en 9 questions à cocher - Comment choisir un formateur spécialisé dans la vente pour l'industrie de la communication. Avant de choisir votre formateur, pourquoi ne pas lui faire passer le test.

# Question Réponse (Michel Huet) Réponse (Autre)
1. Avez-vous vraiment 24 ans d'expérience pratique (et non théorique) en vente ?
X
2. Est-ce que vous êtes également un vendeur et pas seulement un formateur ?
X
3. Avez-vous des réussites réelles « sur le terrain » dans le développement de nouvelles clientèles ainsi que dans la fidélisation de clientèles existantes ; des succès qui ne remontent pas à 10 ans, mais bien aux dernières années ?
X
4. Le contenu de vos ateliers est-il récent ? Souvent, les cours de vente sont du pareil au même - est-ce que vous expliquez d'autres façons de faire, de nouvelles stratégies pour prospecter, présenter et persuader, des tactiques de maximisation des revenus, le tout qui a fait ses preuves ?
X
5. Est-ce que vous ferez découvrir les nouvelles réalités de la vente et comment s'y prendre ? Est-ce que le contenu de vos ateliers est à jour, venant principalement de votre propre expérience et également des meilleures pratiques en vente à travers le monde ?
X
6. Est-ce que vos ateliers et activités sont plus que des trucs de vente ? Est-ce que vous offrez un programme qui exerce une influence directe et immédiate sur le succès du représentant(e) et celui de l'entreprise ? Est-ce que vous proposez non seulement des stratégies de vente, mais un processus ?
X
7. Est-ce que vos ateliers sont donnés principalement en petits groupes afin de favoriser les échanges et les apprentissages ?
X
8. Est-ce que les participant(e)s pourront appliquer immédiatement vos stratégies dès leur retour au travail ?
X
9. Est-ce que vous détenez un agrément afin que nous puissions possiblement obtenir une aide financière qui peut atteindre 50 % des coûts encourus ?
X

« Michel Huet est le magicien de la persuasion. »

- Nicolas Cazelais,
Kolegram